Salle de bain

bandeau_site
SALLE DE BAIN

Salle de bain style marocain
Parmi les nombreux style de salle de bain qu’il est possible de créer et d’imaginer, ce projet a été celui d’un moment de détente et de féérie au pays des mille et une nuit. Cette salle de bain déssinée par l’architecte d’intérieur Wilfrid Deydier est faite entièrement de mosaïques aux couleurs turquoises, bleues et orangées, et est équipée à la fois d’une douche et d’un sauna à la manière d’un hammam. Dans le pure style des salles de bain marocaines, les WC et la vasque orientale sont ornés de moucharabiehs qui assurent une ventilation naturelle tout en étant décoratifs et élégants.

 

Rénovation salle de bain style contemporain et création d’un local pour machine à laver et sèche linge
D’abord assainie, protégée de l’humidité et remise aux normes de sécurité, cette salle de bain a été entièrement rénovée et réaménagée. La construction d’un petit local a permis d’avoir une pièce spécialement dédiée au linge et aux machines à laver.
La salle de bain a été conçue par l’architecte d’intérieur – Paris (75), Vincennes (94), Lagny-sur-Marne (77) et Ile De France (IDF) dans un style contemporain et élégant avec des couleurs douces et neutres, des bois naturels et des carreaux marron ou camel rappelant des galets.

 

Relooking d’une toute petite salle de bain
Cette salle de bain a été métamorphosée grâce à la technique du relooking.
De nouvelles couleurs neutres, douces et élégantes, une mosaïque de nacre, de noir et de blanc apportent une lecture nouvelle et simplifiée de ce lieu du bien-être.
Le bois naturel et un style design l’inscrivent dans l’air du temps et illuminent l’espace qui parait agrandi.

 

Aménagement et relooking d’une salle de bain design
Cette salle de bain a été réaménagée de façon à libérer les espaces par la mise en place de multiples rangements. L’installation d’une armoire à porte coulissante permet de réunir les serviettes et les produits de beauté dans un même endroit de façon discrète et ordonnée.
Le style a lui aussi été revu, il est à présent contemporain et élégant avec des couleurs neutres, des camel, des beiges et des blancs qui apaisent l’atmosphère de ce lieu de beauté et de détente.