Marchés d’Etat

bandeau_site
MARCHÉS D’ÉTAT

Aménagement intérieur ministère Des Postes et Télécommunication – Luxembourg – Concours Lauréat
Pour ce ministère des Postes et Télécommunication du Luxembourg, l’architecte d’intérieur Wilfrid Deydier a conquis le jury qui l’élit lauréat du concours d’Etat pour sa proposition d’aménagement créative au design novateur et recherché. Il réalisera le ministère avec des matériaux naturels et nobles comme du marbre au sol ou du mobilier en bois naturel. Les couleurs choisies, élégantes et douces sont propices à la mise en lumière des différentes créations de l’architecte d’intérieur: des sculptures rouges ou un grand pan de mur doré qui en font un projet couture.

 

Aménagement intérieur Poste automatique- Ministère Des Postes et Télécommunication, Luxembourg Ville – Concours lauréat
Pour l’aménagement de ce ministère des Postes et Télécommunication à Luxembourg Ville, l’architecte d’intérieur Wilfrid Deydier conçoit un design élégant aux teintes et aux matériaux naturels comme un bois rappelant les bateaux, des bleus célestes et un éclairages doux et raffiné. Un projet qui va donner un style et une identité à ce ministère dont les téléphones sont mis en scène et exposés en vitrine comme de précieux bijoux.

 

Aménagement Poste automatique- Ministère Des Postes et Télécommunication – Luxembourg Ville
L’architecte d’intérieur conçoit pour le ministère des Postes et Télécommunication de Luxembourg Ville une poste automatique. Bien qu’automatisé, l’espace reste intime et humanisé grâce au design intérieur intelligent que l’architecte d’intérieur Wilfrid Deydier met en place. Pour que l’utilisateur se sente accueilli, il dote la poste d’un aménagement au décor attractif, des bois chauds, des éclairages doux ou d’autres qui mettent en lumière les informations essentielles.

 

Réalisation accueil clientèle grand public – Ministère des PTT – Toulouse – Concours Lauréat
Dès les années 80, l’architecte d’intérieur – Paris (75), Vincennes (94), Lagny-sur-Marne (77) et Ile De France (IDF) proposait des aménagements créatifs avec l’idée nouvelle à cette époque que le design intérieur était un facteur de réussite pour une entreprise. Lauréat du concours du ministère des PTT de Toulouse, il réalise un accueil clientèle grand public au style novateur et agréable dont la table centrale aux allures futuriste ravit les clients et le personnel.

 

Aménagement intérieur accueil clientèle professionnelle- Ministère des PTT – Toulouse – Concours Lauréat.
Lauréat du concours d’Etat du ministère des PTT, l’architecte d’intérieur aménage l’accueil de la clientèle professionnelle dans un style extrêmement moderne et novatrice à l’époque de sa réalisation en 1989. Le mobilier minimaliste mêle le fonctionnel à l’agréable avec des bureaux tout en transparence. Le design général est travaillé de façon à mettre en avant la culture et l’identité du ministère avec un savoir-faire quand à l’accueil et le bien-être des clients.