Appartements – Lofts

bandeau_site
APPARTEMENTS – LOFTS

Rénovation générale d’un appartement en duplex et création d’un escalier
Cet appartement en duplex a été totalement rénové, d’abord au niveau du design qui a été rafraichi avec des couleurs lumineuses et sobres comme le blanc, le gris ou des touches contemporaines de noir. Les espaces ont été dégagés avec la création de nombreux rangements et la réalisation d’une grande porte coulissante. L’architecte d’intérieur Wilfrid Deydier a également conçu un escalier élégant et spacieux aux lignes minimalistes qui facilite l’accès à l’étage.

 

Création d’une suite parentale avec salle de bain et dressing
Non seulement fonctionnel, la création d’un dressing et d’une salle de bain attenante a transformé cette pièce : de simple chambre, cet espace s’est métamorphosé en une suite parentale. Aménagement extrêmement recherché, la suite parentale donne du cachet à un appartement et en augmente significativement la vente.

 

Aménagement d’un studio parisien sur plans 3D
Grâce à nos plans présentés en 3 dimensions, nos clients ont une image immédiate et réaliste de leur futur aménagement. Les modifications peuvent ainsi être aisément apportées avec l’assurance d’une réalisation conforme à votre demande comme le propriétaire de ce studio parisien qui a pu découvrir instantanément les aménagements, l’ergonomie et le décor qui ont ensuite été apportés par l’architecte d’intérieur et nos équipes à son appartement.

 

Création d’une chambre dans un studio et plans 3D
Par la technologie des plans en 3 dimensions utilisée dans nos créations, le propriétaire de ce studio a pu instantanément voir les aménagements que l’architecte d’intérieur allait apporter à son appartement. L’enjeu était de dégager un maximum d’espace dans un minimum de mètres carrés : c’est ainsi qu’a été créé une vraie cuisine avec son bar et une table pour manger. Aussi, la conception d’une nouvelle chambre a transformé le studio en un 2 pièces fonctionnel.

 

Création d’un loft dans une ancienne menuiserie à Montreuil
Dans cette ancienne menuiserie désaffectée, l’architecte d’intérieur – Paris (75), Vincennes (94), Lagny-sur-Marne (77) et Ile De France (IDF) a créé un loft. Si tout était à refaire et à imaginer, les lieux offraient cependant de vastes espaces qui ont été l’occasion d’aménager de grandes pièces où circule la lumière. Pour accéder à l’étage, il a réalisé un escalier et un garde du corps aux formes arrondies, minimalistes et aériennes qu’entourent les feuillages d’arbustes exotiques.